dimanche 28 octobre 2012

La douceur de Fishwife, Butter London.

Salut les filles!

Voici aujourd'hui un vernis au coloris tout tendre et aquatique, Fishwife de Butter London.

Je vois ce vernis comme un bleu ciel holographique (léger) qui tire vers le mint, mais la dominante est pour moi largement bleue, et d'ailleurs je l'aurais bien aimé un peu plus vert!
Après l'enflammé Enchanted Polish Ola Rio d'hier on passe donc à un vernis beaucoup plus calme, doux et reposant, comme un petit nuage.

Il lui a fallu 3 couches, le temps de séchage nickel et jolie brillance même sans top coat.

J'ai ensuite eu envie de lui rajouter une sorte d'armure de métal, à l'aide de mes petits morceaux de scotch je lui ai donc posé mon adoré No place like chrome d'Essie.

Ce vernis me plait beaucoup, je trouve qu'il est très agréable à porter lorsqu'on a envie de calme sur nos petits doigts. Comme toujours je suis complètement séduite par le packaging Butter London, sobre, classe, parfait quoi!





Voici les images:















Voilà l'armure!








J'ai trouvé ce petit dans la Pshiiit Boutique et si j'ai bien compris, Pshiiit est le revendeur exclusif de Fishwife en France, qui d'ailleurs était également à la base une exclusivité US, nous sommes des petites chanceuses ;)

A très vite les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 27 octobre 2012

Celle-là elle a le feu aux...doigts! Enchanted Polish OLA RIO!

Bon alors alors...attention présentation de vernis oufissime!
Jai reçu hier Ola Rio d'Enchanted Polish et c'est de la bombinette de vernis! J'ai le feu au bout des doigts, c'est un feu d'artifice de lumières, de chaleur, de paillettes...

Je suis complètement enchantée quoi!

Il m'avait beaucoup marquée quand Pshiiit avait fait un post dessus, c'est pourquoi j'ai décidé de le commander à lui et lui seul en premier lorsque la marque a été mise en ligne sur la Pshiiit Boutique.

Et maintenant je n'ai qu'une envie, les avoir tous !

Ola Rio a une base transparente remplie de millions de milliard de paillettes (oui j'ai compté) qui passent de rose au rouge au cuivre à l'or au bordeaux à l'orange au jaune au vert au ... Bon j'arrête là ;) Que de belles couleurs chaudes et automnales.
Bref c'est l'amoûûûûr!





Je l'ai posé ici en 2 couches sur une base noire, malheureusement après ma couche de sèche vite, le tout s'est rétracté et ça se voit sur certaines photos, SNIF.

C'est parti pour le fleuve de photo ^^.




































Alors, il vous plaît autant qu'à moi ce vernis flamboyant tel un feu de cheminée? (toujours plus !)

A très vite!




Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 26 octobre 2012

Le rouge Bordeaux tout simplement - Essie Bordeaux

J'ai ce vernis Essie depuis cet été et ce n'est que maintenant que je le porte, ces derniers mois j'avais envie d'originalité, j'étais en pleine mutation NPA, avec l'envie de tester tout plein d'autres couleurs!

Mais avec le changement de saison j'ai de nouveau envie de ce type de rouges, calmés par une pointe de noir, automnal.

Bordeaux d'Essie est un vernis à la texture jelly, ici je l'ai posé en 2 couches, mais pour un rendu parfait, il lui en faudra 3.

Cette couleur est facile à porter, intemporelle, sobre et moderne! Un peu dans le genre du Rouge Noir de Chanel ;)







Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 25 octobre 2012

Essie Stylenomics, un billet rien que pour toi!

Stylenomics de chez Essie est un vernis que j'aime énormément, je l'ai posé aujourd'hui en base pour mon nail-art et je trouvais qu'il méritait tout de même un billet rien qu'à lui!
J'avais déjà posté un swatch il y a plus d'un mois je pense, mais les photos ne me plaisaient pas du tout, alors aujourd'hui, je lui rends justice!

Comme je l'avais dit, il s'agit d'un vert sapin foncé dans sa bouteille mais qui, une fois posé, est encore plus sombre. Je l'avais donc surnommé le vert-noir, en référence au Rouge Noir Chanel.

L'application est vraiment un plaisir, Essie est ma marque favorite à ce niveau, la texture, le temps de séchage, tout y est pour nous ravir...

J'aime porter ce vernis, il est sobre, classe et je trouve son fini laqué très chic.







A très vite les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Dégradé d'OPI Last Friday Night...Essie Stylenomics - Sew Psyched

Salut les filles!

J'ai commandé il y a quelques semaines le célèbre Last Friday Night d'OPI. Je l'ai vu sur plusieurs blogueuses et il me faisait complètement chavirer!

Aujourd'hui je vous le présente en dégradé, comme inspiré du tuto de Pshiiit ("Pshiiit se dégrade"). J'aime beaucoup cette façon de poser les paillettes.
Elle l'explique très bien dans son tuto: il faut d'abord poser une couche très très fine de paillettes (pinceau presque sec) sur les 2/3 de l'ongle, puis on pose sur la moitié de ces 2/3 (vous me suivez toujours?!) une grosse quantité de paillettes cette fois.
Ensuite une belle couche de sèche vite, indispensable pour lisser le tout et le tour est joué !

Le voici d'abord posé sur mon chouchou Stylenomics d'Essie, ce sublime vert-noir au fini laqué.
Je l'ai également tenté sur Sew Psyched d'Essie, un ravissant kaki clair au léger shimmer argent.

Moi je le préfère sur Stylenomics, j'aime l'intensité qu'il donne aux paillettes bleues...! Et vous?




















Last Friday Night sur Sew Psyched:





Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 22 octobre 2012

Apprivoisé! Cirque Tibetan Nights

Salut les filles! J'ai été absente un petit moment, je suis en train de réviser pour des examens importants et j'ai décidé d'être raisonnable et de mettre les vernis un peu de côté... Mais aujourd'hui je n'ai pas résisté à poser Tibetan Nights !
Je l'ai reçu il y a deux ou trois semaines et j'ai eu du mal à l'apprivoiser, je l'avais mis vite fait et il était... moche!!
En fait je trouve qu'il a besoin d'être posé avec soin, lui plus qu'un autre. En effet, comme il est jelly, si on ne le pose pas avec application il a rendu très irrégulier pas jojo du tout.
Et surtout, la troisième couche c'est la clé ! Je la trouve indispensable, ça le sublime et lui donne réellement son aspect " nuit". Donc les filles on ne fait pas l'économie de la troisième couche!
Top coat indispensable puisqu'il a un fini assez mat.
Finalement comme prévu, je l'adore, il est sombre et lumineux à la fois, oui c'est possible. ;)
Génial quoi!

Je vous mets peu de photos car je n'ai pas trop le temps d'en faire davantage comme je l'ai dit plus haut ;)
Je me suis offert un iPhone ce week-end (je l'avais perdu en soirée cet été, un mini-drame) donc je me suis un peu amusée avec les applications comme vous pourrez le voir sur les photos! Je poste depuis l'iPhone d'ailleurs, je ne sais pas comment ça va rendre sur ordinateur...

À très vite!






Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 15 octobre 2012

My name is Monde, Ray Monde - OPI On her majesty's secret service

Aujourd'hui je vous présente un de mes petits derniers, un gros coup de coeur de la dernière collection OPI, Skyfall, sortie à l'occasion du 50ème anniversaire de James Bond, On her majesty's secret service.
J'aime beaucoup la collection Skyfall, OPI les a classé en deux catégories, les "Seductive Shades" et les "Dangerous Shades", j'en ai choisi un de chaque et voici le premier, il fait partie des tons dangerous! Attention, on va plus déconner.

On her majesty's secret service est une base grise transparente dans laquelle se baignent des glass flecks, je n'appellerai pas ça des paillettes, de différentes couleurs. On y trouve en majorité des grises et des argents, mais aussi, et ça c'est le top, des vertes et bleues qui se fondent en une sorte de teal, et pour finir... moi j'en vois également des sublimes violettes/roses!
Au soleil c'est magnifique, ce vernis à un aspect graphite canon mais en intérieur il sait se montrer sage et est tout à fait portable quotidiennement.

La bête est ici portée en 3 couches fines qui chacune ont séché assez vite (à condition d'être posées fines ;) )

Voilà le tout en image:
















Ensuite j'ai voulu tenter une petite déco sur l'annulaire mais c'est raté! La couleur grise ne se démarque pas assez, on le voit à peine:




En guest une de mes chatounettes nous présente le flacon, comme vous le voyez, elle a l'air ravie!








A très vite les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 14 octobre 2012

The Sunday Nail Battle #24 : Octobre Rose

Je me lance dans ma première SNB, la cause est importante et le défi peu contraignant puisque la seule condition était qu'il y ait du rose, je n'avais donc pas d'excuse pour ne pas tenter.

Beaucoup de choses ont été dites sur la blogosphère et ailleurs à propos du cancer du sein en ce mois de prévention important. D'ailleurs j'ai vu une pub télévisée hier soir plutôt très bien faite avec le présentateur William Leymergie il me semble...
Dans notre Etat nous avons la chance d'avoir accès à un système de santé gratuit et libre, ce qui, à l'échelle de la planète est extrêmement rare et précieux, alors profitons de cette chance et n'oublions pas le dépistage.

Pour cette manucure j'ai posé en base le Blanc d'Essie, des petits coeurs rose pâle Mavala faits au pinceau normal, des petits coeurs rose foncé avec Bachelorette Bash d'Essie dessinés avec la pointe du cure-dent et des petits points avec No Place Like Chrome d'Essie avec la pointe du cure-dent également.

Je trouve que c'est super mimi, ça me fait penser à une petite déco russe (ne me demandez pas pourquoi! ^^), je regarde mes doigts avec un vrai plaisir!

Voilà les images:



















A très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 10 octobre 2012

Half-moon manucure - A England Lady Of Shalott, Cirque French Roast, Sephora Any Way Any Where

J'ai tenté la half-moon manucure et je suis absolument fan! Je trouve ça hyper féminin et agréable à porter.
Par contre quelle galère à faire, ça ira mieux avec de l'entraînement... J'ai utilisé des oeillets et j'ai eu du mal à les faire adhérer à l'ongle, mais bon avec de la patience on en vient à bout :)

Je trouve cette manucure plus jolie avec une base claire alors j'ai posé le doré froid Any way any where de Sephora, ensuite la petite Gothic Beauty Lady Of Shalott et pour finir une touche de paillettes marron cuivrées avec French Roast de Cirque.


Comme d'habitude j'ai patiné Lady of Shalott  pour qu'elle révèle davantage ses dessous chics...les fameuses paillettes bleues, violettes, roses qu'on voit si bien dans le flacon mais très (trop) peu sur les ongles.
Pour cela, comme je l'ai expliqué dans un précédent post ici ( avec photos comparaison à l'appui!) sur Lady Of Shalott, je prends tout simplement un coton tige que j'imbibe de dissolvant et je le passe sur mon ongle verni (en ayant préalablement attendu qu'il soit sec) très délicatement pour ne pas tout enlever. 
Vous verrez que le coton tige absorbe la matière noire et laisse apparaître de manière plus prononcée les paillettes. Du coup je ne porte jamais ce vernis sans l'avoir patiné.

Une couche de top coat et c'est dans la poche!

J'ai pensé à faire ça puisque quand j'enlève mes vernis pailletés avec un coton de dissolvant, je vois à chaque fois que les paillettes, plus résistantes, sont encore plus visibles, autant en profiter!




















A très vite!



Rendez-vous sur Hellocoton !