lundi 1 octobre 2012

L'expérience ultime - A England Saint George




J'ai reçu samedi mon colis de la Pshiiit Boutique, ce fut un moment de bonheur intense et je pense vraiment être devenue folle! Ressentir des émotions en recevant du vernis à ongles... Ahlala la vie de NPA.



Le premier que je vous présente de ce colis est Saint George de A England. 


Pour faire simple, s'il ne devait m'en rester qu'un, ce serait lui. C'est le King, c'est Elvis version vernis. C'est mon plus beau vernis de tous les temps, je ne sais même pas comment je faisais sans lui.
C'est une révélation totale. Bien sûr je le voyais depuis des semaines sur la blogo (et vous aussi, donc je vous ennuie sûrement avec mon article redondant^^), me disant qu'il était très beau et unique, cette couleur verte si intriguante...
Mais l'avoir sur ces doigts c'est autre chose, je suis subjuguée (n'ayons pas peur des mots!) par sa beauté, je n'arrête pas de le regarder, tout le monde autour de moi l'a trouvé magnifique également.

A l'application c'est un régal, il va là où je veux et ne s'amuse pas à déborder sur mes pauvres cuticules qui n'ont rien demandé, il sèche à vitesse éclair et le summum du génial, il a un effet glossy glossy glossy, même sans top coat! C'est à dire que tellement il est lisse et brillant j'ai l'impression qu'il y a trois couches de top coat. Et ça c'est vraiment du bonheur puisque j'adore ce type de finition sur les vernis, je ne suis donc pas adepte (pour l'instant) des top coat matifiants.

Il est d'un vert profond, un peu comme un vert noël, un beau vert canard aussi certainement. Mais on peut distinguer du bleu si on le veut bien, en fait on ne sait pas trop, il est tellement intriguant! 


A la lumière artificielle (canoooon!):




Le baby:

















Au soleil c'est "pire", il capte la lumière et est encore plus beau puisqu'il est plein de minuscules paillettes holo mais qui savent rester discrètes pour ne pas voler la vedette à cette couleur unique.

Je crois qu'il est indispensable dans une vernithèque, c'est mon number one et je ne vois pas comment il pourrait être détrôné! 

J'ai eu envie d'y ajouter un petit détail discret, j'ai laissé une bande (avec des morcaux de scotch) où j'ai posé un noir/gris irisé :





A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Il est sublime ce george, ça n'est pas un saint pour rien :D
    je l'ai même pas encore essayé honte à moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala! Mais dépêche toi! tu vas être bluffée, c'est encore mieux qu'en photo!

      Supprimer
  2. pfff une tuerie ce vernis !!! :D Comme toi c'est le plus beau que j'ai jamais vu !! Il est envoutant tout simplement. Magnifique sur tes petites menottes ^^ Moi aussi un jour je l'aurais, je l'aurais !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je te souhaite vraiment de l'avoir, en plus il ne fait pas partie des plus chers parmi les petites stars des vernis, il est à 9€, comparé aux presque 16 € des Butter London...

      Supprimer
    2. Oui le prix m'a agréablement surprise pour un tel vernis don je pense qu' il sera vite in the pocket avec plusieurs de ces ptits frères ^^

      Supprimer
    3. Moi aussi j'en veux d'autres du coup! mais je ne sais pas lequel choisir, je n'ai pas de vrai coup de coeur comme avec Saint George... peut être Dragon remarque!

      Supprimer
    4. Celui sur lequel j'ai bien craquée aussi c'est Excalibur, le plus bel argenté que j'ai vu. Et Iseult dans un registre beaucoup plus doux :)

      Supprimer
    5. Si je n'avais pas déjà No place like chrome d'Essie, je crois qu'Excalibur m'aurait conquise aussi!

      Supprimer
  3. Ah Saint Georges ♥♥♥
    Ce n'est pas mon vernis top 1, mais le top 2 XD
    Un vrai concentré de tuerie intersidérale (toussa toussa oui !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Article demain =D
      *suspens à deux balles inside /PAN/*

      Supprimer
    2. Ah oui mais moi je sais je crois! ^^ hihi!

      Supprimer
  4. il est sublime ce vernis! Je ne le possède pas encore mais je le trouve parfait.

    RépondreSupprimer