lundi 15 octobre 2012

My name is Monde, Ray Monde - OPI On her majesty's secret service

Aujourd'hui je vous présente un de mes petits derniers, un gros coup de coeur de la dernière collection OPI, Skyfall, sortie à l'occasion du 50ème anniversaire de James Bond, On her majesty's secret service.
J'aime beaucoup la collection Skyfall, OPI les a classé en deux catégories, les "Seductive Shades" et les "Dangerous Shades", j'en ai choisi un de chaque et voici le premier, il fait partie des tons dangerous! Attention, on va plus déconner.

On her majesty's secret service est une base grise transparente dans laquelle se baignent des glass flecks, je n'appellerai pas ça des paillettes, de différentes couleurs. On y trouve en majorité des grises et des argents, mais aussi, et ça c'est le top, des vertes et bleues qui se fondent en une sorte de teal, et pour finir... moi j'en vois également des sublimes violettes/roses!
Au soleil c'est magnifique, ce vernis à un aspect graphite canon mais en intérieur il sait se montrer sage et est tout à fait portable quotidiennement.

La bête est ici portée en 3 couches fines qui chacune ont séché assez vite (à condition d'être posées fines ;) )

Voilà le tout en image:
















Ensuite j'ai voulu tenter une petite déco sur l'annulaire mais c'est raté! La couleur grise ne se démarque pas assez, on le voit à peine:




En guest une de mes chatounettes nous présente le flacon, comme vous le voyez, elle a l'air ravie!








A très vite les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. hahaha effectivement tu lui en demandais trop à ce moment là! Il est super beau ce petit OPI moi qui suis pas fana de cette marque pour le coup, je craque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'OPI n'est pas la marque qui me fait le plus rêver, comparée à Butter London, A England, Cirque, etc Mais il faut avouer que la qualité est vraiment là et qu'ils ont un choix incroyable, donc pas mal de perles! Et celui-ci en fait partie je trouve!

      Supprimer
  2. Oh la la bravo je crois bien que je le veux maintenant !

    RépondreSupprimer