Par contre quelle galère à faire, ça ira mieux avec de l'entraînement... J'ai utilisé des oeillets et j'ai eu du mal à les faire adhérer à l'ongle, mais bon avec de la patience on en vient à bout :)
Je trouve cette manucure plus jolie avec une base claire alors j'ai posé le doré froid Any way any where de Sephora, ensuite la petite Gothic Beauty Lady Of Shalott et pour finir une touche de paillettes marron cuivrées avec French Roast de Cirque.
Comme d'habitude j'ai patiné Lady of Shalott pour qu'elle révèle davantage ses dessous chics...les fameuses paillettes bleues, violettes, roses qu'on voit si bien dans le flacon mais très (trop) peu sur les ongles.
Pour cela, comme je l'ai expliqué dans un précédent post ici ( avec photos comparaison à l'appui!) sur Lady Of Shalott, je prends tout simplement un coton tige que j'imbibe de dissolvant et je le passe sur mon ongle verni (en ayant préalablement attendu qu'il soit sec) très délicatement pour ne pas tout enlever.
Vous verrez que le coton tige absorbe la matière noire et laisse apparaître de manière plus prononcée les paillettes. Du coup je ne porte jamais ce vernis sans l'avoir patiné.
Une couche de top coat et c'est dans la poche!
J'ai pensé à faire ça puisque quand j'enlève mes vernis pailletés avec un coton de dissolvant, je vois à chaque fois que les paillettes, plus résistantes, sont encore plus visibles, autant en profiter!
A très vite!
Superbe <3
RépondreSupprimermerci Maureen :)
Supprimerelle est bien faite je trouve :)
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerElle est magnifique cette manucure <3
RépondreSupprimerMerci :) j'avais adoré la porter en tout cas!
Supprimer