Bref du coup il fallait bien que je trouve un moyen de noyer mon chagrin et voilà donc mon premier petit "nail-art", les braided nails! Je suis franchement pas mécontente du tout, voilà que je me la pète ça y est!
Ca faisait un moment que je voyais ces ongles stressés, euh tressés, sur la blogosphère et je me disais "ohlala que ça doit être dur et long, le nombre de morceaux de scotch..."
Mais que nenni! Zéro scotch mesdames et mesdames!.
Je suis tombée sur le tuto-gif de Pshiiit juste là et j'ai tout pigé!
Alors par contre ce fut un petit casse-tête de choisir les couleurs mais je me suis arrêtée sur mon dernier Essie, le No place like chrome, puis sur mon premier Essie (^^) le Aruba blue et enfin sur peut-être mon Essie préféré parmi ceux que j'ai, le kaki Sew psyched.
C'était super sympa à faire, un petit peu long mais du coup j'ai fait exprès de choisir mes vernis de meilleure qualité et au séchage nikel. Parce que le top du top du séchage rapide de la mort c'est bien le Aruba Blue, ensuite No place like chrome était pas mal du tout et Sew psyched no problemo non plus.
Je me suis d'abord entraînée sur un morceau de plastique, ce qui m'a aussi aidé à choisir les couleurs et après au boulot!
Je vous laisse voir ce que ça donne.
Les coupables:
A très vite! ( Eh oui parce que demain je reçois mon colis... ou bien j'intente un procès à la poste!)
C'est très joli, et très bien fait, le choix des couleurs est bien sympa :)
RépondreSupprimerMerci Chamallow!!
SupprimerJe trouve ça super joli !! ^^ j'aime beaucoup et les couleurs vont bien ensemble
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerC'est très joli !
RépondreSupprimerMerci Mélanie :)
Supprimer