vendredi 7 septembre 2012

Ptits pieds - Dream on Sinful Colors


Dream on de Sinful colors est un vernis violet néon complètement dingue!
Je le zieutais depuis des mois aux Galeries Lafayettes mais comme je l'ai dit plusieurs fois déjà, ma nail polish addiction est toute récente, et, fût un temps, même mettre 3€50 (petit format) dans un vernis beh je me disais "roh c'est bête 3€50 c'est l'équivalent d'un Mc Bacon tout de même". Bon c'est faux je ne pensais pas forcément Mc do mais c'était le genre de raisonnement que je me tenais à moi même pour ne pas craquer.





Maintenant que j'ai subi ma mutation NPA, 3€50 c'est comme 1€ de l'époque. Vous voyez c'est un peu comme si j'avais changé de devise ou de monnaie. J'ai un nouveau convertisseur interne.
3€50 j'ai l'impression que c'est limite un cadeau quand je vois les prix des Chanel (22€ au Printemps!! ils sont fous).

C'est ça le gros paradoxe, avant je me retenais pour les vernis pas chers mais par contre je pouvais craquer à l'occasion, disons 2 fois par an, pour un vernis Chanel, dont les couleurs sont à tomber. 
Je fais d'ailleurs partie de celles sur qui les Chanel ont une tenue déplorable, dès le lendemain le bout des ongles s'estompe... si c'est pas le jour même. Mais m'y connaissant peu en vernis à ongles je me disais que ça venait sûrement de moi, or j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Aujourd'hui je suis ravie quand je trouve un vernis d'une belle couleur à moins de 6€ et je peux aussi craquer si j'ai un gros coup de coeur jusqu'à 15 euros environ. Mais les Chanel c'est fini, je ne me ferai plus avoir par leur marketing, collections de saison où tu te dis "ohlala mais il faut que je l'achète c'est maintenant ou jamais parce qu'après il va disparaaaaaître".
Bon c'est vrai que la collection de cet hiver est sublimissime (^^) mais je pense qu'il est facile de trouver de bons dupes.


Revenons au petit chéri Dream on. La grosse surprise pour moi, comme pour le Any way Any where de Sépho, c'est qu'il a un fini mat. Jamais je n'aurai cru! Comme je n'aime pas trop les vernis mats, une couche de top coat, le Minute Quick-finish de Mavala et hop le tour est joué.
C'est un donc un violet ravissant, exquis même, qui tire peut être un peu vers le rose fushia, néon comme il faut, une tuerie. Je l'aime à la folie, je ne sais pas comment j'ai pu attendre si longtemps avant de l'acheter.
Ici j'en ai posé deux couches. Je ne l'ai pas encore posé sur mes mains mais ça ne saurait tarder, ça va être de toute bôôté.







Par contre impossible de retrouver sa véritable couleur en photo. Là il a l'air plutôt rose alors qu'en vrai il est véritablement beaucoup plus violet.











Je suis déçue mes pieds ne sont pas du tout photogéniques ;) sur la première photo on dirait des knacki ball. Pourtant en vrai ils ont leur charme.


J'ai commandé deux vernis Butter London, je suis toute joie! J'ai hâte d'avoir ces magnifiques flacons entre mes mains. Pour moi cette marque c'est vraiment la classe à Dallas. 

A très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire