mercredi 12 septembre 2012

Un peu de douceur - Mavala Arosa, Sephora Any way Any where, Glitters

Pour calmer le jeu après ma manucure bleue j'ai eu envie d'un peu de neutralité et de couleurs douces sur mes doigts.
Peut être que ça colle un peu plus à la tendance Low Nail qui nous attend.. D'ailleurs elle tombe très mal cette tendance, moi qui suis en pleine crise de bargitude verniesque!







Je me suis servie de la couleur Arosa de chez Mavala, je n'ai mis que deux couches, mais pour un meilleur résultat j'aurais du en mettre trois. C'est un ton neutre qui tire sur l'orangé, très doux et très clair, parfait pour les moments où la couleur nous épuise un peu.

Je ne pense pas que ça se voit bien mais après la deuxième couche et avant que le vernis ne sèche, j'ai saupoudré sur la moitié de mes ongles du fard à paupière irisé en poudre libre. Malheureusement il n'était pas assez pigmenté du coup l'effet que je recherchais est tombé à l'eau mais ça restait mignon...








J'ai ensuite encore appliqué mes petites paillettes chéries, je ne m'en lasse pas. Enfin si un peu! ^^ Et je suppose que ça vous lasse aussi.
Du coup bon la tendance Low Nail on repassera!
Je vais donc certainement passer aux couleurs brutes sans fioritures pendant quelques jours. Mais avant ça, attendez de voir mon nouveau bébé dans un prochain post, le plus beau de tous.




























A très vite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire