jeudi 6 septembre 2012

Vernis Holographique, je cède ou pas?

Comme vous l'avez remarqué, les vernis holo sont très en vogue en ce moment. Toute NPA digne de ce nom en possède au moins un. Il y a encore deux semaines je ne connaissais même pas leur existence, en fait pour moi c'était comme des vernis métallisés ou irisés. Oui, oui je suis vraiment à l'ouest!

Puis, à force de parcourir la blogo onglesque, j'ai compris qu'on avait à faire à un truc de ouf, le truc qu'une fois que tu l'as vu et que t'as compris ce que c'était, l'arc-en-ciel, le rayon de soleil et tout ça, tu n'arrêtes plus d'y penser et tu le veux toi aussi! Rares sont celles qui n'ont pas encore craqué... Et j'en fait partie.
Je n'arrive pas à me décider à en acheter un, peut être parce que je garde cette impression première de vernis irisé/métal que je n'affectionne pas plus que ça.

Puis j'ai peur de donner l'impression au commun des mortels (j'entends par là ceux qui ne connaissent pas le VRAI monde incroyable des vernis ^^) de porter un vernis de "gamine". Je pense que c'est l'impression que j'aurai pu avoir si j'avais croisé une fille portant un vernis holo, genre "Oh con mais qu'est ce que c'est que ce vernis de fête foraine". Oui bon maintenant je ne pense plus ça du tout, je trouve que c'est juste dingue comme effet, la palette de couleur que ça peut offrir.
Mais voilà je pense qu'au bout du compte ça ne colle pas à mon style, peut être un peu trop alternatif comme truc, moi qui aime les belles couleurs sans paillette avec effet jelly de préférence.

Je n'arrête pas de naviguer sur la Pshiiit Boutique, j'admire les Ozotic, les Nfu Oh, je me triture le cerveau pour savoir si je veux ou si je veux pas. C'est mon grand problème ça l'indécision, encore si ce n'était que pour les vernis! Mais c'est pour tout pareil, resto, fringues, mecs... (ahah je rigole bien sûr!)

Allez à très vite les filles, je m'en vais débattre avec mes consciences sur le oui ou non de l'holo!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Si tu hésites encore, dirige toi vers les holo de chez Kiko. Tu ne risques pas grand chose, ils sont à 4,90€
    Comme cela tu pourras te faire une idée, une fois porté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai eu vent de ces vernis holo Kiko et j'ai acheté le beige et le gris, je n'ai pas su me contenter d'une couleur, du coup j'en ai eu pour dix euros quand même ;) c'est un très bon compromis cette collection Lavish Oriental.
      Dès que j'enlève Burnt Orange de Kiko tout à l'heure hop je tente l'holo!

      Supprimer